Vous perdez beaucoup trop de temps à relancer vos clients pour récupérer vos créances dues ?
Les délais de paiement ne cessent de s’allonger et vous freine dans le développement de votre cœur de métier ?
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Nous Agissons dès l’émission de la facture pour raccourcir les délais de paiement, détecter plus tôt les litiges et améliorer la satisfaction client grâce à nos équipes spécialisées.
Nous traitons efficacement la gestion de votre poste client dans son ensemble depuis l’émission de factures, en passant par la relance, le lettrage, l’encaissement, la gestion de litiges de facturation et le recouvrement amiable et judiciaire.
Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins qui vous permettrons d’améliorer votre trésorerie et de réduire vos coûts.
Nous mettons à votre disposition des reporting et des outils de pilotage et de suivi vous permettant des prises de décisions et une meilleure appréciation des risques liée à vos clients.
Confiez vos créances aux experts de la Centrale de Recouvrement Bancaire et optimisez vos encaissements.
Amélioration de votre DSO
Reporting régulier
Prévention des risques d’impayés